Logiciel Gestion de Notaire

Logiciel Gestion de Notaire

Présentation

Il y a de nombreuses tâches pour un notaire: Rédiger et signer un contrat, Gérer et recevoir des clients, Rencontrer et communiquer avec les clients, Optimiser l’efficacité de l’apprentissage, Gérer le personnel et la structure, … FIDUCIAL accompagne votre gestion globale de la recherche en vous proposant un devis complet pour votre entreprise.

Des outils performants

Le domaine juridique nécessite des exigences de travail strictes, car vos responsabilités professionnelles sont constamment remplies. Chez PHPCreation, nous reconnaissons la valeur de ces frais. En fait, nous pensons que la gestion de votre recherche / entreprise et les procédures qui lui sont assignées ne devraient pas être une charge supplémentaire. Que ce soit les informations que vous souhaitez recevoir sur le relevé, générer un rapport détaillé sur la rentabilité d’un certain type de document, attribuer des tâches à votre équipe de recherche ou suivre efficacement chaque réunion, tout doit être à quelques clics.

Logiciel de gestion notaires

Votre coût est facile à calculer, il suffit de cliquer une fois pour commencer la numérotation et de cliquer à nouveau pour arrêter la numérotation. Tout correspond au fichier qui lui est assigné. Vous pouvez attribuer des tâches spécifiques à l’équipe afin que chaque dossier puisse être complété rapidement. Vous pouvez à tout moment générer des rapports détaillés sur la rentabilité du contrat ou du type de dossier. Par conséquent, vous savez quelle est la principale source de revenus. Gérez le temps du personnel et suivez la progression du dossier. Déterminez la priorité du projet pour réagir rapidement aux situations imprévues.

Relation clients

Il vous permet de suivre en continu chaque interaction avec vos clients ou partenaires pour enrichir votre image professionnelle. Vous n’avez pas à vous soucier de qui vous devez contacter, le logiciel le traitera sous la forme d’un rapport de suivi! Ainsi, vos clients sont bien encadrés et satisfaits de vos actions de suivi. L’annuaire peut contenir de nombreuses informations, des coordonnées des clients à leurs portraits psychologiques. Chacun des membres de votre équipe a sa propre liste. Par conséquent, la gestion des traitements ultérieurs ne créera pas de confusion.

Retour au blog